L’été… On roule toujours ! Open Series Automobilista et Assetto Corsa vous attendent…

Période estivale ou l’occasion de se la couler douce quelques temps ?

L’association continue de vous faire rouler avec des Open plus détente et originaux comme à son habitude à cette période. L’année dernière, nous avions opté pour des petits bolides avec la Serie 1 de BMW (BMW Summer Trophy) et la VW Sirroco sur AMS. Cette année changement d’ambiance:

ASSETTO CORSA: Karting – Session Estival

(Cliquez sur la photo pour plus d’infos)

Direction l’Espagne et le Portugal pour un tour de Karting 125 Shifter sous le soleil ibérique des batailles à n’en pas douter durant ces Opens, pas si simple à conduire ces petites bêtes demandent concentration et régularité pour l’emporter ! Un serveur vous attends déjà sur le jeu pour vos essais ! (Nova Racing – Open)

AUTOMOBILISTA: Open Summer Series Formule E

(Cliquez sur l’image pour plus d’infos)

La Formule Électrique ou la nouvelle discipline qui fait beaucoup parler. Et si on voyait ce que ça donne sur ces tracés urbain auxquels l’occasion est rare de rouler, tout au long de ces ePrix venez partager ces moments fun de conduite que procure les silencieuses monoplaces de la (peut être) futur génération. Un serveur de jeu est désormais disponible sur le lobby AMS (Nova Racing – ePrix)