Inscriptions Championnat Nova Racing Team

La Nova Racing Team annonce ces championnat pour cette deuxième partie d’année 2017. Toujorus les deux simulations représentés avec Assetto Corsa et Automobilista.

ASSETTO CORSA

Sur Assetto, la Ginetta G55 sera à l’honneur. La très bonne réalisation du mods nous a permis de concevoir ce championnat Ginetta GT4 Supercup. Reprenant les tracé d’origine, non sans détourner quelques manches, et personnalisant un peu le système de course pour tenter de plaire au maximum de pilotes. Ce championnat ravira à coup sur les amateur de petit GT sur des course Sprint comme plus endurante, comme une évidence ce championnat sera comptabilisé dans la Saison AC de la Nova Racing Team.

Serez vous prêt à montrer vos talent de l’autre coté de la Manche ? Nos petites British seront prêtes pour la première manche le 17/09 !

Ginetta Supercup – Nova Racing Team (Cliquez sur l’image pour plus d’infos)

AUTOMOBILISTA

Sur Automobilista, nous continuons l’échange avec la Team Racing France et proposons ce championnat DTM qui comptera pour la Saison AMS de la Nova Racing Team. Un championnat assez relevé avec des bolides puissants inspirés du championnat réel. Pour pimenté un peu ce championnat, l’option d’équipe a était mise en avant. En effet, nous avons pris le choix d’établir des equipes de deux pilote avec un classement non pas individuelle mais par équipe. Une nouvelle façon de rendre les course plus intéressante ?

Les places partent vite penser à vous inscrire ! Première manche le 21/09.

DTM / Racing France – Nova Racing Team (Cliquez sur l’image pour plus d’infos)