Zaf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Zaf
    Participant

Tout d’abord bonjour a tous!

Prénom et Pseudo en jeu :Mon prénom est vincent et mon pseuddo en jeu est :[NRT] Zaf

Loisirs/Hobby (autre que le Simracing):j’écoute beaucoup de musique et fait beaucoup de moto c’est mon seul moyen de transport ,enfin j’ai la voiture mais je ne m’en sers pas

Matériel: Je roule sur un volant T500rs avec le volant d’origine et le volant Ferrari F1 Wheel add-on , un pédalier T3PA-PRO et une boite de vitesse TH8A le tout de chez Thrusmaster, tout sa monté sur un playseat avec un écran 21/9eme 2k pour profiter au max.

Comment as tu connu la Team: Oula sa remonte j’ai connu en premier Cubitus et Herbi il me semble, on faisait des courses au tout début dans 2 teams différentes et j’ai décidé de vous rejoindre, et je ne suis pas venu seul on était deux voir trois !! Mystére

Qu’attends-tu en rejoignant notre Team : J’attends de m’améliorer et de prendre plaisir a rouler avec vous tous.

Jeu(x) possédé(s):Mes jeux qui touchent au sports automobiles sont:
    -Pcars
    -Assetto corsa
    -Dirt rally
    -Gtr evolution
    -Race 07
    -Race room experience

Voila présentation faite, a bientôt sur le bitume ! :bye: :bye:

Cool Kids
    Maître des clés

Oh un Zaf !

Zaf
    Participant

un Zaf sauvage est apparu !!!

Vicos
    Participant

on a le même prénom, on aime écouter de la zik, motards (mais j’ai arrêté pour l’instant), je suis né à Tarbes … bon heureusement, le reste est différent (quoique je suis full thrustmaster aussi … mais tu es en plein changement de ce côté là !)

attary
    Participant

moi je vote pour l’exclusion !

:good:

j’ai bon ? :mp:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.