Vicos35

Forums BUREAU ADMINISTRATION Fiche Pilote Vicos35

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Vicos
    Participant

Bonjour à tous,
    Comme beaucoup j’ai été contacté par Coolkids et c’est donc avec plaisir que je viens pointer la calandre par ici.

Prénom et Pseudo en jeu : Vincent – vicos35
    Loisirs/Hobby (autre que le Simracing): Photo
    Matériel (volant,etc…) : T300RS GT Edition avec T3PA et TH8A
    Comment as tu connu la Team: contacté par Coolkids
    Qu’attends-tu en rejoignant notre Team : apprendre à rouler propre, apprendre à régler une voiture, participer à des courses plutôt « longues ». Dommage qu’Assetto ne propose pas la nuit d’ailleurs.
    Jeu(x) possédé(s): PCar, Assetto, Dirt4. Je ne pense pas utiliser beaucoup Pcar et Dirt qui me permettent principalement des soirées très franchouillardes avec quelques amis. Ici, j’ai plus envie d’utiliser Assetto et d’apprendre à trouver mon style et mon rythme.

j’ai roulé il y a maintenant plus de 15 ans sur NFS3 que j’avais adoré. J’ai même eu un volant à retour de force que j’adorais (Microsoft Force Feed back wheel). Ensuite j’ai tout arrêté et cette année je me suis rappelé le plaisir de la piste virtuelle. Et me voilà, la 40aine mais un vrai newbie, heureux de son nouveau jouet !

herbi
    Modérateur

bienvenu parmi nous ! :vhappy:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

40ans je ne sais pas si on le prend dans les Gentlemen Drivers ou si on le laisse avec les Djeuns. :?: :?:
    Bienvenue

Cool Kids
    Maître des clés

Bienvenue Vicos !
    Au plaisir de te retrouver en piste.

Vicos
    Participant

merci à tous.
    A mon âge … On conduit le coude par la fenêtre, décontracté, façon « on n’est pas bien là ? »

NRT Angelus
    Participant

Bienvenu dans la teams,mon pseudo steam: NRT Angelus

Zaf
    Participant

bienvenue dans l’équipe

seb7025
    Participant

bienvenu a toi :good:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.