Tutoriel Photoshop pour creation de skin

Forums BUREAU ADMINISTRATION Comptoir | Discussion Générale Tutoriel Photoshop pour creation de skin

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    NRT Angelus
    Participant

Bonsoir a tous , ceci intéressera surement ceux qui désirent faire des skins avec photoshop mais ne connaissant pas ou mal (comme moi!!!) l’utilisation de photoshop.

Attention le lien que je vais vous mettre concerne l’utilisation de photoshop et non pas comment on retouche un template afin de créer son skin mais pour ceux qui connaissent comment on retouche un template je pense qu’ils pourront y trouver des informations très utile dans ces tutos.

Donc je vous laisse le lien afin de faire connaissance avec photoshop et pour créer un skin avec photoshop je vais faire quelques recherches afin de pouvoir trouver le meilleur tuto et je rajouterais le lien par la suite.

Cool Kids
    Maître des clés

Pour etre complet une video que j’avais fait à l’epoque de Pcars:
    (Ne pas tenir compte de l’integration dans Pcars mais l’utilisation de photoshop rete la meme).

herbi
    Modérateur

:good:

NRT Angelus
    Participant

Ah tiens , je l ai chercher sur ta chaîne YouTube mais je n ai pas réussi a mettre la main dessus , a moins que j ai encore mal regarder ( comme d’hab lol ),merci a toi de l avoir posté

[NRT]Cubitus
    Modérateur

ASSETTO CORSA
    Pour mettre le skin dans le jeu:
    RDV dans le dossier
    steamapps\ commun \ assetto corsa \ content \ cars \ nom de la voiture (ex : ginetta_gt4_supercup \ skins
    Créer un nouveau dossier, ex : 1Rageux dans lequel vous glissez tous les fichiers d’un dossier skin déjà existant :

Surtout ne pas modifier le nom ou les extensions des fichiers
    g55_body.dds = skin de la carrosserie
    livery.png = icone de la voiture
    nametag.png = nom du pilote (facultatif)
    preview.jpg = image de la voiture (showroom)
    ui_skin.json = caractéristiques du skin

Vous pouvez rajouter de nombreux éléments :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par [NRT]Cubitus.
    NRT Angelus
    Participant

Merci Cubi , ca servira a beaucoup d’entre nous a mon avis

herbi
    Modérateur

:good:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.