tuto skin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    NRT Angelus
    Participant

Bonsoir a tous , donc voila j aimerais creer mon propre skin pour mon futur championnat AMS mais le souci est que je ne trouve aucun tuto en francais avec mon ami google!!!!

Donc je me demandais si quelqu un sais creer des skins avec AMS si il pourrait faire un petit tuto en video, ca serait sympa ou sinon me guider un soir en live sur le TS, pour info j’utiliserais gimp 2, donc merci d avance a une ame charitable lol.

Cool Kids
    Maître des clés

Je pourrais t’aider Angelus.
    Je bosse sur celui de Seb pour Assetto le BlancPain. Et j’ai ma Mitsu, celle a Cubi et à Jeremilapuré.
    Et les Seat pour Naremby et Zaf. :crazy:
    Donc y a de quoi faire.

NRT Angelus
    Participant

Ben je veux pas t embeter avec tout le boulot que tu as deja, juste si tu peux me faire un petit tuto video car j ai compris le systeme de changer la peinture , mettre des stickers, et faire des ecritures textes, la ou je but vu que c ‘est AMS c’est de savoir quel dossiers choisir?Si il faut prendre des templates?Comment sauvegarder pour afficher les changements de mon skin?Comment et ou sauvegarder le skin final?Et enfin savoir si il faut un plugin pour traiter les fichiers DDS sur Gimp2 ou si il faut utiliser DDS Converter?

Voila beaucoup de questions que je me pose, donc le mieux je pense c’est quand tu fais un skin pour AMS, fait un petit tuto a mettre sur youtube et en plus ca fera une tres grande pub pour la team car je n ai rien trouvé en francais concernant de creer des skins sur AMS, et moi ca m’aidera au passage lol.

En tout cas je te remercie d’avance pour ton aide Coolkids.

NRT Angelus
    Participant

Sujet clos pour ma part car Coolkids m’a aider pour ce que je lui avais demandé, encore merci a toi Coolkids

Cool Kids
    Maître des clés

Pas de soucis, c’était plus clair en le faisant en meme temps ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.