[rF2] Indy 500 avec la FFSCA

Forums BUREAU ADMINISTRATION Épreuve SimRacing (Autre Communauté) [rF2] Indy 500 avec la FFSCA

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    6DYoOz
    Participant

Salut à tous,

Juste pour vous dire que je participerai à l’événement qui est pour moi une première en oval.

Si quelqu’un est chaud n’hésitez pas. :cool:

herbi
    Modérateur

bonne chance ! :good:

scorpino83fr
    Modérateur

Bonne initiative :good:

scorpino83fr
    Modérateur

Inscrit en principe :mp:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Mise en place des skins .
    skin de DYOoz:
    https://mega.nz/#!Q1RSEKbI!GX54hmSM183GHCKR86tvql4rHA08HJu1NMxieUqmQzk

skin de scorpi:

https://mega.nz/#!MkZwBQbA!GrOMue8XwNsB1m68DBdkXKH3Ly3MKdlaK9jhwUtzmGs

Comment installer les skins ?

Allez dans le jeu en solo. Prenez n’importe laquelle des Dallara du mod.

Allez dans l’exposition, dans le menu à droite, vous aurez un bouton « Créer Rep. » (Create Dir en anglais), cliquez dessus, et quittez le jeu.

Allez à la racine du jeu => UserData => player => Settings

Vous aurez alors un dossier « DallaraDW12_2014 », allez dedans, vous aurez alors un autre dossier DW12_XX (XX est le numéro de course de l’auto que vous avez choisi en solo) avec un fichier alt dedans.

Supprimez le fichier alt, et déplacez y les fichiers de votre skin.

Retournez ensuite dans le jeu, et l’exposition de l’auto (attention à bien reprendre la même auto) et avec les fléches en dessous de « Créer Rep. » choisissez le fichier ALT.

ATTENTION : Pour voir les skins alt des autres joueurs, pensez à activer dans les options, en solo, dans Affichage, le Telechargement des skins personnalisés. <
    De plus, vous n’avez pas besoin d’installer tous les skins du team. Juste le votre suffit ;)
    Pensez à bien activer le telechargement des skins perso dans les options du jeu, pour voir le skin des autres pilotes qui utilise cette méthode :)
    Cordialement
    David Delasalle

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par [NRT]Cubitus.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par [NRT]Cubitus.
    scorpino83fr
    Modérateur

Je roule sur cette épreuve, mais je n’aime pas, mais je roule quand même … Même si je n’aime quand même pas …
    Après si ca se passe comme lundi soir, ca va être vite réglé :unsur:

6DYoOz
    Participant

Du coup tu aimes ou pas?

scorpino83fr
    Modérateur

Cool Kids
    Maître des clés

Pas évidente ces courses, Elle demande encore plus de concentration que du Road.
    Aucune erreur est permise. Vous vous etes bien debrouiller. On essaiera de faire une nouvelel délégation NRT pour leur event GT en Aout.

herbi
    Modérateur

:good:

scorpino83fr
    Modérateur

1/3 nrt a au moins franchi la ligne d’arrivée 🤣
    Une honte pour moi, j’en ai touché trois … Pas sur que je me sois bien fait voir ce soir là …
    À voir pour une prochaine participation, moins chaotique je l’espère (pour moi et mon amour propre 💞)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.