[rF2] 12h Le Mans – GTE [29/06/2019]

Forums BUREAU ADMINISTRATION Épreuve SimRacing (Autre Communauté) [rF2] 12h Le Mans – GTE [29/06/2019]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Cool Kids
    Maître des clés

Le 29 Juin, la Ligue Portugaise SlipStreams (http://forumsss.slipstreamsims.com/) organise une endurance de 12h sur Le Mans. Je vous ai déjà parler de l’événement, il serai intéressant d’y inscrire un voir deux équipages.

A savoir que nos amis LCC monte aussi des equipages et que la possibilité d’en avoir un mixte et envisageable.

Voici les informations traduites, pour ceux qui veulent les information en VO c’est par ici: 12h Le Mans SlipStreams

Ils me faut recenser les participants dans un premier temps afin de pouvoir composé des équipes homogènes, sachant que les Skins des véhicules au couleur du Team sont prêts et que les équipes peuvent être composé d’un maximum de 4 pilotes et au minimum de 2.

Je m’occuperai des éléments d’inscriptions et de vous fournir les liens nécessaires au téléchargement.

Fin des inscriptions chez eux le: 21/06/19

QUALIFICATIONS: 27/06/2019 – 21h00

COURSE: 29/06/2019 – Briefing 12h | Warm up 13h | Départ 14h

VEHICULE DISPO: Pack S397 – Porsche 991 GTE | BMW M8 GTE | Corvette C7R GTE

A vous de voir si vous êtes partant ou pas !

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Partant :)

Vicos
    Participant

partant aussi

NRT Angelus
    Participant

Je participe, par contre d’après romain c’est un dlc payant donc ça ne me gène pas mais je voudrais être sur et surtout être sur de prendre le bon dlc , est ce le nom du dlc que tu as mis plus haut S397, coolkids? et merci a toi de t occuper des inscriptions et de l organisation

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par NRT Angelus.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par NRT Angelus.
    [NRT]Cubitus
    Modérateur
    laurentresende
    Participant

ok pour moi

Vicos
    Participant

A mon tour, 2 questions sur cette épreuve après avoir essayé les 3 voitures hier soir sur le circuit « Le Mans 2017 ».
    – est-ce le bon circuit, ou faut-il en télécharger une variante (j’avoue ne pas avoir cherché … je me suis fait prendre au piège de ces 3 voitures qui sont assez fantastiques)
    – parmi les aides électroniques disponibles, lesquelles seront désactivées pendant la course ?

Avec 3x rien de réglages j’étais en 4’03 hier soir. J’imagine qu’il va falloir aller chercher du 3’5x …. mais avec x = 0 ou x=9 ? :p

Cool Kids
    Maître des clés

@Angelus C’est bien le pack Endurance S397
    @Vicos Aucune idée si c’est le bon tracé, il y aura un Symsync à utilisé pour synchroniser tout le monde.

Vous pouvez essayer leur serveur de test à la limite:
    PTES LeMans Mdp: teste

Peux etre qu’il téléchargera le circuit automatiquement.

scorpino83fr
    Modérateur

Je ne pense pas y participer.
    Ne connaissant pas le planning de ma copine, je sais pas si elle travaille ce jour là. Évolution possible.

[NRT]Cubitus
    Modérateur
    Vicos
    Participant

merci Cubi. Downloadé, installé. Conclusion :
    – Le circuit est dedans
    – aucune aide électronique

Cool Kids
    Maître des clés

Il me semblais qu’il y avais plus de monde interessé la dernière fois, lorsque l’on parler sur le TS ? Une fausse impression ?

Pour le moment:
    – Angelus | Cubitus | Vicos | Laurent | CoolKids (debut d’aprés midi seulement)

Vicos
    Participant

Certains ont essayé les voitures sur quelques tours ?

John Doe
    Participant

Attention a l’heure, il y a 1h de décallage horaire entre la france et le portugal… :yes:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Donc :

QUALIFICATIONS: 27/06/2019 – 21h00

COURSE: 29/06/2019 – Briefing 13h | Warm up 14h | Départ 15h

Merci John Doe ;)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par [NRT]Cubitus.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.