[rF2] 12h de Le Mans by ESL | LMP2 – GTE

Forums BUREAU ADMINISTRATION Épreuve SimRacing (Autre Communauté) [rF2] 12h de Le Mans by ESL | LMP2 – GTE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cool Kids
    Maître des clés

Pré-Requis:

Les Mods

Le circuit

Number Plate ESL (Obligatoire) + polices

Châssis utilisés:

• Aston Martin Vantage – GTE
    • BMW M8 – GTE
    • Corvette C7R – GTE
    • Porsche RSR – GTE
    • Oreca 07 – LMP2

Châssis exclu:

• LMP3
    • McLaren Senna GTR

1- Entrainements:

• Afin de garantir un minimum d’entrainement, tous les pilotes devront effectuer au moins 20 tours de circuit avant le 06/06/2020.
    • Les tours de qualifs compterons dans les 20 tours obligatoires.

2- Les Qualifications:

• Les qualifications se dérouleront la semaine de la course : du Vendredi 29/05/2020 (20h00) au Vendredi 05/06/2020 (20h00).
    • Les chronos fait sur le serveur « Practice » ne compterons pas pour les Qualifs.
    • Tous les pilotes d’une team devront effectuer au moins un tour chronométré.
    • Tous pilote n’effectuant pas de tour chronométré dans la période de qualification définie ci-dessus pénalisera son équipe et se verra infligé d’une pénalité de temps fixe de 5 minutes par pilote absent du tableau des temps, consultable sur la page des Hotlaps.
    • La moyenne des Chronos de la team sera calculée et vous donnera votre place sur la grille de départ.
    • La piste aura un grip pré défini en « Statique » afin de ne favorisé aucun pilote.

3- Super Pôle:

Pas de Super Pôle pour cette course.

4- La Course:

• Le tour de formation sera géré par le Pôleman de chaque catégorie.
    • Pensez à assigner une touche pour les phares, ainsi que pour l’arrêt/démarrage du moteur (2 touches nécessaires).
    • N’oubliez pas d’assigner également une touche pour vos essuie glace.

5- Procédure de départ:

• Départ directement sur la Grille
    • 1 tour de formation géré par le Pôleman.

6- Code 80:

• Pendant la course, les commissaires pourront déclenchés « un Code 80 » en plus du Full Course Yellow habituel, suivant la gravité des incidents.
    • Lorsqu’un des commissaires fera l’annonce en vocal sur TS (qui sera donc obligatoire) du « CODE 80 », vous aurez 10 secondes pour ralentir et vous mettre à une vitesses max de 80 km/h (vous pourrez vous aider du Pit Limiter).
    • La prochaine annonce sera le décompte qui lui ne commencera qu’à partir de 5 secondes et vous devrez être à la bonne vitesse lorsque le commissaire aura fini le décompte et arrivera donc à « 0 ».
    • Lorsque le commissaire à fini le décompte et qu’il dit « 0 », vous devrez déjà être à 80 km/h.
    • La procédure de relance se fera comme suit: Le commissaire annonce « Fin de CODE 80 », puis fait un décompte depuis « 5 » et lorsqu’il arrive à « 0 » vous pourrez remettre plein gaz.

Utilisez leur formulaire pour composé votre équipe de 2 à 4 pilotes : http://endurance-simracing-leagues.org/inscription-endu/

Merci de signaler l’inscription de votre équipe représentant le Team. Merci.

Aldu
    Participant

Je suis interessé, mais il faut que je pose 6 et 7 Juin. Je vais les demander à mon boulot. Etant donné mes capacités de pilote, je serais plutôt partant pour m’inscrire en GT3, mais j’aime la LMP2 aussi, donc je peux intégrer une équipe aussi bien en GT3 qu’en LMP2 =)

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Les inscriptions sont déjà fermées ^^
    Possibilité de se mettre sur la liste d’attente.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.