Retour petit à petit de YouGxD

Forums BUREAU ADMINISTRATION Comptoir | Discussion Générale Retour petit à petit de YouGxD

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par NRT Angelus, 14 juin 2019 - 19:33.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

YouGxD
    Participant

Salut !!

ça fait longtemps … très longtemps mais avec mon alternance (à Louviers) mes cours (à Argentan) j’étais pas toujours disponible chez mes parents (la ou le simu se trouve) mais la fin approche ! Je touche au but de mes examens, il me manque mes oraux . Puis mon alternance se termine dans 1 ou 2 semaines.

blablabla il raconte ça vie :crazy: MAIS je vais déménager en Bretagne rejoindre ma copine puis je vais avoir un appartement ou j’y serai presque tout le temps car avec mon métier je serai parfois en déplacement. Et j’ai réussi a trouver un support triple screen pour mes 3 écrans que je vais recevoir dans 2 3 semaines. ( https://sim-lab.eu/product/triple-monitor-mount/ ) j’ai voulus prendre chez JCL seat surtout avec l’offre fête des pères mais plus de 40 euro de frais de port …
    PS je vous montrerai le rendu avec le support :cool:

Conclusion j’arrive petit à petit et je compte participer a quelques courses de l’open mini !!!! :yes: :yes:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

:coeur:

Vicos
    Participant

Excellente nouvelle ! Tu vas voir, en Bretagne, on a envie de rouler sur un simu tous les jours. Sauf Scorpi, le roi de la pluie, qui ferait tout l’inverse :crazy: :bye:

scorpino83fr
    Modérateur

Yeah :cool:

NRT Angelus
    Participant

C’est une tres bonne nouvelle pour ton retour par contre pour la bretagne!!!!Non je deconne j adore la bretagne c’est le seul endroit en france ou tu n a pas besoin de clim l’ete donc ca n’abime pas la planete mdr!!!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par NRT Angelus.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par NRT Angelus.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.