Retour Aldu

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Aldu, 26 avril 2019 - 18:19.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Aldu
    Participant

Hello tout le monde.

Comme vous le savez déjà, j’ai réussi ma formation et j’ai été nommé conducteur de train. Cela signifie donc que je dois déménager de Toulouse à Bordeaux.
    La recherche d’un logement ne se déroulant pas comme je l’espérais (les deux logements sur lesquelles j’étais positionné n’étant finalement pas disponibles), mon retour définitif au sein de l’association en tant que pilote et chargé de communication risque d’être plus tardif que prévu. En effet, en attendant de trouver quelque chose de définitif, je vais surement passer au-moins un ou deux mois (peut-être plus selon l’évolution) dans un foyer à côté de mon travail, ce qui signifie que je n’aurai ni mon ordi (seulement mon pc portable), ni mon volant, ni plein d’autre chose. J’espère que tout ça se décantera assez rapidement afin de pouvoir enfin me poser au bout 14 mois, déjà.

Je vous tiendrai informer de l’évolution quand je me serais bien installer dans ma nouvelle région et que je pourrai me reconcentrer un peu plus sur la NRT. Avec mon PC portable, je pourrai au-moins passer sur TS de temps en temps.

A très vite tout le monde :good:

Cool Kids
    Admin bbPress

C’est noté Aldu. Felicitations pour ta formation et courage.

[NRT]Cubitus
    Modérateur

:good:

Vicos
    Participant

bravo Aldu ! Bon courage dans ta recherche. On bouge pas, on t’attend.

herbi
    Modérateur

:good:

scorpino83fr
    Modérateur

Je te souhaite bon courage, en espérant que tes recherches soient fructueuses :good:

Aldu
    Participant

Merci à tous.
    J’espère être installé au plus tard pour les grandes vacances, mais ce n’est pas bien parti pour l’instant.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.