Qui possede Pcars2 ?

Forums BUREAU ADMINISTRATION Autres Jeux (Hors Simracing) Qui possede Pcars2 ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    NRT Angelus
    Participant

Bsr a tous suite a une nouvelle categorie de jeu j’aimerais savoir qui possede le jeuPcars2,merci de repondre par oui ou non avec votre pseudo qui est indiqué sur le forum de la Nova Racing Team

Dracer
    Participant

Non

scorpino83fr
    Modérateur

oui

Sar-RaikK
    Participant

oui

NRT Angelus
    Participant

Bonjour a tous , je viens par ce message vous presenter la nouvelle categorie de jeu que je voudrais ajouter.

Celle ci s’appelerais le NascarCrash , le principe est simple :

Une course avec des voitures Nascar (bien entendu) sur le circuit Daytona Speedway et tous les coups sont permis pour franchir la ligne d’arrivée en premier (sauf contre-sens).

Bien entendu il n’y aura pas de dégâts (seulement visuel),pas de conso d’essence,pas d’usure de pneu et les réglages seront par défaut.

Comme vous le savais pour un souci d’hébergement cette nouvelle catégorie de jeu ce déroulerais sur Pcars 2.

Donc pour les intéressés merci de vous manifester afin de faire le point sur le nombre de joueurs désirant participer car il faut un peu de monde quand même pour ce genre de course fun , très fun lol!!!

Yo-racing
    Participant

Salut je possède PCars 2 et l’idée du NASCAR crash et simpas,sa peut être fun!!

Lionel51fr
    Participant

OUI

NRT Angelus
    Participant

Bonjour , bonsoir , suite a un manque de participant, cette section de jeu proposée est définitivement annulée , merci a tous pour vos réponses et a bientôt sur la piste.

Budypanic
    Participant

Oui ;)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.