Présentation Thunder

Forums BUREAU ADMINISTRATION Fiche Pilote Présentation Thunder

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Thunder0410
    Participant

Bonjour à tous et à toutes
    (bon pour le toutes, je doute un peu, pour l’instant je n’ai croisé que des poilus … )

Je m’appelle Martin ou Thunder pour les intimes. actuellement j’ai 29 ans mais ça devrait encore changer cette année. Habitant la Belgique et plus précisément Tournai (20 min de Lille).
    Marié et père d’un enfant de deux ans et demi, je pratique le simracing sur assetto corsa à mes heures perdues.

Je me suis retrouvé ici en trouvant le serveur dédié à l’open de kart et me suis donc directement inscrit. j’avoue avoir un penchant pour ces petites bébêtes nerveuses et qui collent à la piste.

Mon équipement, bah, des gants, des chaussures, et un baquet fait maison muni d’un volant avec pédales CSR elite de Fanatec. (j’ai aussi un T500rs au cas ou je serais en panne lol). le tout retransmis dans un Oculus rift. j’avoue l’immersion est au rendez-vous.

Mes loisirs … Le tir, les sports mécanique (pas regarder mais piloter) et ma famille.
    j’espère que l’on pourra se mesurer sur l’asphalte avec toute sorte de bolides.

Voila voila pour ce qui est de me présenter, à bientôt sur le ts. :bye:

scorpino83fr
    Modérateur

Bien content d’avoir pu rouler à tes côtés 😃
    En espérant qu’il y en aura d’autre !
    Bienvenue et à bientôt sur le tarmac 😎

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Bienvenue

herbi
    Modérateur

bienvenue ! :)

Cool Kids
    Maître des clés

Bienvenue un peu en retard mais quand meme. :good:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.