Présentation de Zodiak

Forums BUREAU ADMINISTRATION Fiche Pilote Présentation de Zodiak

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Zodiak
    Participant

Prénom et Pseudo en jeu : Mon prénom est Maël, mon pseudo en jeu est Zodiak42, qu’on abrège souvent Zodiak.
    Loisirs/Hobby (autre que le Simracing): Programmation et informatique en général, écouter de la musique, et les jeux vidéos (en dehors du simracing, je joue principalement à Counter Strike, Rocket League et à des jeux de gestion/simulation).
    Matériel (volant,etc…): Volant et pédalier Logitech G29, et pas grand chose d’autre pour le moment.
    Comment as tu connu la Team: Alors là… C’étais il y a un an environ, je ne m’en souviens absolument plus…
    Qu’attends-tu en rejoignant notre Team: Passer de bonnes soirées avec des personnes qui partagent la même passion que moi, et puis pourquoi pas m’améliorer dans certains domaines (surtout tout ce qui est réglages, je suis une quiche..)
    Jeu(x) possédé(s): Assetto Corsa, Automobilista, Dirt Rally, iRacing, Project Cars 1 et 2, rFactor 2.

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Et ben bienvenue parmi nous . :good: :good:

tu n’as plus qu’a lire les 8000 pages du forum pour être au courant de tout lol
    je te conseille la page Dirt :cool:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par [NRT]Cubitus.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par [NRT]Cubitus.
    herbi
    Modérateur

bienvenue ! :good:

Cool Kids
    Maître des clés

Welcome à toi.
    A bientot sur le TS et sur les pistes !

6DYoOz
    Participant

Bienvenue à toi Zodiak.

Si tu veux de l’aide pour les setups je serai ravi de t’aider.
    N’hésites pas à poser des questions à l’ocasion.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.