Préparation Endurance N°3 – Assetto Corsa

Forums BUREAU ADMINISTRATION Boite à idée Préparation Endurance N°3 – Assetto Corsa

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par [NRT]Cubitus, 15 août 2019 - 08:28.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Cool Kids
    Admin bbPress

Comme évoqué lors de la précédente reunion, nous mettons en place une nouvelle Endurance de 2h00, cette fois ci nous ne procéderons pas à un sondage.
    Nous allons cependant vous demander de faire des test avec les véhicule mis à votre disposition.

Le circuit choisi pour cette épreuve sera Road Atlanta (50pits) il permet d’avoir un grand nombre de participants et surtout peut accueillir aussi bien des GTE que des prototypes (LMP2)
    Vous pourrez télécharger le circuit via le lien suivant: ROAD ATLANTA

Concernant les véhicules, nous avons trouver un mods complet qui regroupe le WEC, à savoir les GTE et les LMP2. Il est nécessaire avant de valider l’événement et d’en faire sa promotion de tester les vehicules (BoP necessaire ou pas ? Defaut, Details, …). Pour cela nous avons mis le Serveur 2 en place pour que vous réalisiez aussi vos propres essais.

Vous pourrez donc piocher dans les divers modèles:

• Ford GT GTE
    • Aston Martin Vantage GTE
    • BMW M8 GTE
    • Ferrari 488 GTE
    • Corvette C7R (d’origine dans AC)
    • Porsche 991 RSR (Pack Porsche necessaire)

• Dallara P217
    • Ligier JSP2
    • Oreca Gibson

Un vrai plateau complet disponible ici: Mods Endurance The Rollovers

Vous avez tous ce qu’il vous faut pour essayer et vous régalez, si les retours sont concluant, nous mettrons en place cette épreuve pour Septembre ou Octobre, espérant qu’elle motive et attire les pilotes !!!

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 5 jours par Cool Kids.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 5 jours par [NRT]Cubitus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 5 jours par [NRT]Cubitus.

laurentresende
    Participant

perso partant ,mais sur octobre , septembre trop chargé de plus en Italie du 23 au 30 septembre

Vicos
    Participant

Test rapide des gte hier soir : elles se tiennent en moins d’1s. Configuration stock, soft, 20l.
    Heureusement que tu as fait un temps avec la bm Cool, car j’étais à deux doigts de la considérer moins performante.

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Temps réalisés en config stock (pneus médium , 25 litres, sur 5 tours)

Un vrai bonheur ce Mod
    Question BoP, je ne suis pas assez doué pour émettre un avis :crazy:
    Je constate qu’en stock, pour une fois je ne suis pas très très loin des meilleurs :happy:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.