MANCHE 1 – Indianapolis [30/03/19]

Forums rFACTOR 2 Archives American Radical Tour MANCHE 1 – Indianapolis [30/03/19]

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Cool Kids
    Maître des clés

REPLAY VOD:

Merci au pilotes et au Streaming des VRC ! :good:

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par Cool Kids.
    Cool Kids
    Maître des clés

Fichier pour météo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BxKN8ipWNU1XWtZvZQXROrKlYa3orc8Xkf1W_31NBlY/edit?usp=sharing

MANCHE 1: Bulletin Météo (en place sur Serveur)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Cool Kids.
    Vicos
    Participant

note pour la prochaine : faire venir un camion citerne plus grand !!

[NRT]Cubitus
    Modérateur

:yes:

scorpino83fr
    Modérateur

Bon bah après moult entraînement, la qualif avec la roue mouillée etait tres intéressante.
    La partie sprint c’est plutot bien passée, très intense, et grosse erreur de ma part sur la fin, trop de pression me fait passer de la 01 à la 03.
    Course longue, très bon départ, mais l’usure prononcée des pneus et une mauvaise gestion de carburant me mettront au pied du podium.
    Super event en tout cas.

Seul bémol, j’aurai de moins en moins de temps pour me preparer aux courses.
    Les temps tours imposés, longues séances de setupage + temps d’adaptation(decouverte voiture circuit)

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Tableaux récapitulatifs des incidents de course Manche 1

L’objectif de ce tableau n’est pas de pointer un ou des pilotes du doigt car nous avons constaté que l’ensemble des pilotes ont fait un effort de fair-play appréciable. Il s’agit en premier lieu d’apporter un retour constructif pour aider les pilotes à s’améliorer et augmenter encore la qualité des courses. Nous vous remercions pour votre participation et votre fair-play.

Ci-joint le replay serveur des deux courses :

https://mega.nz/#!JxIwXShT!zP8c4QmSoJ2wXyzg5Dm4KAzCk10hpMjgf1Z8F9BEC1A
    https://mega.nz/#!9wpD3ajA!s2FSEi_s3C4y-nWoO7OLOdgqHLH7N5typzWSctLBAo0

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par [NRT]Cubitus.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par [NRT]Cubitus.
    Cool Kids
    Maître des clés

Merci Cubi pour le post ! :good:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Résultats de la Manche 1

Cool Kids
    Maître des clés

http://91.121.208.127:8010/championships/championship?cid=1

Tout est dispo ici ! Classement, résultats, analyse.

NRT Angelus
    Participant

Bonsoir a tous , super ce tableau avec les erreurs de pilotes et les conseils qui sont donnés, par contre on me demande d’activer le radar avec les positions des voitures mais je ne sais pas du tout ou ca se trouve donc je veux bien un peu d’aide, concernant toutes le fautes que j ai faite je m en excuse par avance auprés de tous les pilotes mais je decouvre rf2 et me fais parfois surprendre par certaines de mes actions qui ne sont pas comme sur assetto donc il va me falloir un temps d’adaptation, pour le fait d’avoir percuter dadou par exemple a la mise en grille de la course 2 c’est tout bete ayant changer mon materiel de place et n’utilisant pas l’embrayage sur assetto ben en fait je me suis tromper entre la pedale de freins et l embrayage « c’est con quand meme lol ».

Pour le depart effectivement je n ai pas ecouter les avertisseurs sonores car on etais en train de parler dsl.

Et enfin pour marc j ai vu le drapeau bleu trop tard donc j ai laisser passé plus loin.

Je vais faire beaucoup plus attention la prochaine manche.

Par contre j ai eu des stop and go mais lorsque je m arreter aux stands pour les faires le spotter me disez que c’etais bon alors que lorsque je ressorter je l avais toujours , une idée? Je precise que j’avais bien activer le stop and go sur le menu d arret aux stands et que pour moi il n y a pas d’exces de vitesse aux niveau des stands ou alors y a un truc que je ne comprend vraiment pas.

Merci d’vance pour votre aide et encore toute mes excuses

herbi
    Modérateur

:good:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

A mon avis excès de vitesse à l’entrée aux stands, je me suis fait avoir de nombreuses fois . :cool:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.