La cambouille de scorpi

Forums GARAGE Tutoriel Setup La cambouille de scorpi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    scorpino83fr
    Modérateur

Bon comme je n’arrivais pas à comprendre et faire des setups correctement, je suis allé à la pêche, par commencer sur notre forum (merci cool kids :coeur: ), puis j’y ai incorporé d’autres explications.

Donc si ça m’aide, ça peut vous aider aussi :mp:

https://drive.google.com/open?id=1InDywG3s4NvC9Au2V10Izmyg9-CcIVS0

Dracer
    Participant

:good:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Merki

Vicos
    Participant

top :good:
    pour les BAR, il me semble que les durcir entraîne aussi plus d’usure des pneus

scorpino83fr
    Modérateur

Yes, je fais pas mal de modifications de temps à autre, histoire de rendre la mixture d’avantage plus digeste :good:

scorpino83fr
    Modérateur

Toujours preneur de vos retours pour que je modifie mon fichiers de temps à autre :mp:

6DYoOz
    Participant

Ce qu’il faudrait faire avec Proxx c’est expliquer pourquoi on se dirige sur tel ou tel choix après la course pour les setups.

Un setup parfait n’existe pas. C’est une adaptation entre le pilote et sa machine.

Le mieux que l’on puisse faire c’est expliquer nos directions de setups.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par 6DYoOz.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par 6DYoOz.
    scorpino83fr
    Modérateur

Ah bah oui, totalement, ça serait sympa :coeur:
    Même si vous avez tout deux un setup bien différent, voir opposé d’après ce que j’ai entendu :mp:
    Après je comprends qu’il y ait une certaine retissence à partager sa méthode de travail …
    Mais rien n’empêche d’organiser sur un circuit standard ou semi complexe ainsi qu’un véhicule simple au premier usage mais qui peut se révéler une bête de course après séance setupage :vhappy:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

:good:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.