Je suis YOYO 😀

Forums BUREAU ADMINISTRATION Fiche Pilote Je suis YOYO 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Yo-racing
    Participant

Prénom et Pseudo en jeu :Alors,je suis Yo-racing ou yoan comme sa vous va
    Localisation:je suis donc de venes dans le 81 Tarn (le castres Olympique pour ceux qui connaissent le rugby)
    Loisirs/Hobby (autre que le Simracing): j’ai fait pendant 2 ans du rallye en copilote,du vtt,le sport auto en général,mon boulot(soudeur) et bricoler
    Matériel (volant,etc…):je roule avec un g25 et dans 2 jours je recoit sont remplacent le t300rs alcantara edition et sont t3pa VITE,VITE!!!!
    Comment as tu connu la Team:facebook
    Qu’attends-tu en rejoignant notre Team :bonne entante,le partage de connaissances,quelques courses ou championnat,se régaler quoi!!
    Jeu(x) possédé(s): assetto corsa,raceroom,project cars 2,dirt rallye :good:
    PS:je sais je fait beaucoup de fautes, j’essaye de faire au mieux,mai j’ai pas beacoup écouter l’ecole.
    Voila voila :bye:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Ce sera donc « Yoyo » et bienvenue parmi nous.
    :vhappy: :vhappy:

herbi
    Modérateur

bienvenue parmi nous .. :bye:

Cool Kids
    Maître des clés

Hello !

A un joueur polyvalent ! Bienvenue à toi ! Au plaisir sur la piste.

Yo-racing
    Participant

Et oui faut toucher un peut a tout 😁 Merci les gas de cet acceuil chalereux
    Ah trés vite sur la piste✌️💪

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Tiens j’ai trouvé ça :
    Le volant T300 Racing Wheel peut parfois être détecté par l’ordinateur comme un périphérique « FFB Racing Wheel », et non comme un volant « T300 RS » (dans le volet « Contrôleurs de jeu » du Panneau de configuration).

Cette situation peut avoir plusieurs causes :

Le commutateur de sélection de la plate-forme de la roue a été réglé dans la position PS4, et non PS3. Le volant T300 RS est uniquement compatible PC lorsque le commutateur est réglé dans la position PS3 ; si ce n’est pas le cas, débranchez le volant de l’ordinateur, déplacez le commutateur dans la position PS3, puis rebranchez-le sur votre PC.
    Un incident sur l’ordinateur empêche l’installation correcte des pilotes. En règle générale, il s’agit d’un antivirus ou d’un autre logiciel utilisant certains composants des pilotes HID également utilisés par le volant (par exemple, TeamSpeak).
    Si vous avez récemment installé Windows 10 (dans le cadre d’une mise à niveau depuis 7 / 8 / 8.1) ET le pilote était déjà installé sous le précédent système d’exploitation, ce même problème peut se produire. La solution consiste à désinstaller le pilote, redémarrer le PC, réinstaller le pilote, brancher le volant lorsque l’assistant vous invite à le faire, puis à redémarrer une fois encore le PC une fois l’installation terminée.
    Si ce comportement persiste, nous vous recommandons d’essayer votre volant sur un autre PC (un PC que vous n’utilisez pas régulièrement, faute de quoi le logiciel à l’origine du blocage pourrait être installé). Si votre situation est similaire au troisième cas de figure décrit ici, essayez votre volant sur un PC exécutant un système d’exploitation moins récent (Windows 7, 8, 8.1), afin de confirmer qu’il fonctionne correctement.

Yo-racing
    Participant

merci cubitus,je vais essayé tout mai visiblement c’est une basse pour XBOX que j’ai donc le non et « tx racer whell » et non t300 comme sur ps3 après j’ai du FFB j’en est mai se qui me bloque encore (même si je m’en sert pas)c’est l’angle qui ne va pas plus que 900°.

Zaf
    Participant

bienvenue YOYO :vhappy: :vhappy:

Yo-racing
    Participant

Merci!!😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.