Jabber

Forums BUREAU ADMINISTRATION Fiche Pilote Jabber

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    //RF//Jabber
    Participant

Prénom et Pseudo en jeu : Benoît, alias Jabber ou Jab’ pour les intimes ^^

Age: 29 ans, et j’espère bien les garder le plus longtemps possible! (comment ça on choisit pas ?)

Localisation: Chartres (28)… oui oui y’a une cathédrale en effet xD Sinon pour ceux qui situent pas, 90 km au sud ouest de Paris, direction Le Mans!

Loisirs/Hobby (autre que le Simracing):Boire de la bière, Formule 1, boire de la bière, Foot, boire de la bière, autres jeux vidéos, Ah et j’oubliais : boire de la bonne bière :)

Matériel (volant,etc…) :

Pc : Proc I7-4770K / CM MSI GD65 Gaming / 16 Go ram en DDR3 cas 9 1600Mhz / SSD crucial M550 500Go + HDD 3To Seagate Barracuda 7200rpm / SLI GTX 780 ACX EVGA.

Périphériques : Clavier Logitech G105 / Souris Logitech Mx470 / Casque Logitech G930 Wireless / Enceintes Harman Kardon Soundsticks 2.1

Ecrans : 3x Asus VG248QE Full HD 144Hz

Poste de pilotage : Logitech G25 monté sur un Playseat GT Omega ProRacing

Comment as tu connu la Team: Bah il parait que y’avait des gens chelous comme notre Team qui se sont retrouvés SDF de serveur et tout, donc notre chef il a dit on devait être solidaire et gentil avec eux :unsur:

Qu’attends-tu en rejoignant notre Team : Euhhh si je vous rejoins, je crois que je vais me faire taper dessus par d’autres, donc j’vais rester sagement dans la maison d’en face ou je loue une chambre de bonne ^^

Jeu(x) possédé(s): AMS (principalement) / Pcars (mais je l’ai plus lancé depuis que j’ai essayé AMS, donc bon…) / Next Car Game Wreckfest / Motorsport Manager….. Voilà pour les jeux utilisés en ce moment… Pour ceux qui sont en hibernation : BF3 / BF4 (mais je préfère le 3) / World of Tanks…

A part ça, j’ai croisé deux gens de chez vous un peu bizarre cet été dans le jardin de la maison de mon proprio, mais ils étaient gentils quand même….

Plus sérieusement, on commence à se connaître, notamment pour ceux qui ont participé au championnat SGT, et quelques autres aussi croisé sur TS :)
    Des gens chouettes, et même qu’on aime les mêmes choses donc c’est cool =)

A bientôt pour des chronos :D

[NRT]Cubitus
    Modérateur

C’est bon jab on ne te demandera pas de changer de team
    Y a assez de sdf comme çà
    lol
    :bye: :bye:

herbi
    Modérateur

:bye:

NRT Angelus
    Participant

:bye:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.