fr0st

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaf, le 30 août 2017 - 22:39.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Fr0st
    Participant

Prénom et Pseudo en jeu : Bonjour, je m’appelle Anthony, mon pseudo en jeu est fr0st

Localisation: J’habite dans le nord de l’Ardèche, c’est nottament de là que je tire ma passion pour l’automobile et le rallye vu que ma belle petite Ardèche est quand même une des terres de rallye par excellence :coeur:

Loisirs/Hobby (autre que le Simracing): J’aime pas mal le foot je suis un fervant supporter de l’Olympique Lyonnais depuis petit, sinon, j’aime regardé tout sport auto à la télé ou du foot.. Je passe le reste de mon temps sinon entre les jeux vidéo, ma copine, mes potes. :cool:

Matériel (volant,etc…) Au niveau de mon pc et de mes périphériques externes (souris, casque etc), tout ça est sur mon profil steam mais je fais un petit récap :

CPU : Intel Core i5 4210U
    GPU : Nvidia Geforce 820M
    Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. X751LD 1.0
    RAM : 6gB
    Souris : Roccat Kova
    Tapis de souris : Roccat Taito Control | Mid-Size
    Clavier mécanique : DB Power DB-A8
    Casque-micro : Sennheiser PC 350 SE

Et le plus important et pourtant le plus médiocre

Volant + Pédalier : el famoso Logitech Formula Vibration Feedback Wheel qui me semble est de 2004 mais on va pas s’attarder là dessus il ferra très bien l’affaire pour débuter :good:

Comment as tu connu la Team: Par CoolKids qui m’a MP sur SimRacing-France

Qu’attends-tu en rejoignant notre Team : Trouver des passionnés(ées), des gens simple, sympa, une petite famille pour prendre du plaisir dans une ou plusieurs passion commune :D

Jeu(x) possédé(s): Assetto Corsa et pourquoi pas par le suite Dirt Rally

Cool Kids
    Maître des clés

Bienvenue Frost.
    Comme j’ai pu te dire sur le Teamspeak, j’esperes que tu t’integrera vite parmi nous.

NRT Angelus
    Participant

Bienvenu Frost

Mon Pseudo steam NRT Angelus

Zaf
    Participant

Bienvenue Frost ! on se retrouve sur la piste

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.