[DIRT RALLY] triple ecran

Forums GARAGE Assistance Technique [DIRT RALLY] triple ecran

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YouGxD, le 5 mars 2018 - 15:43.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Spykis
    Participant

Bonjour à tous,

Je vais sûrement reprendre Dirt rally mais j’ai un soucis qui m’empeche de jouer dans de bonnes conditions.

Alors je possède 3 écrans 42p donc ils sont régler avec un angle de 62 degrés, ce qui me permet d’avoir un champ de vision de 180 degrés.

Dans la plus part des jeux il n’y a aucun soucis car chaque écran a un rendu et est géré indépendamment donc j’ai l’impression d’etre Dans la voiture car « entouré »par les écrans.

Dans Dirt rally il n’y a pas cette possibilité et j’ai donc une image étiré sur les côtés et donc il est impossible d’avoir de bon repère car vu la taille des écrans autant vous dire que les écrans de côté me servent énormément. Notamment pour les points de corde car la route est principalement sur mon ecran centrale et écran droit.

Je m’adresse donc au personnes avec des triples écran, Connaissez vous une solution pour ne pas avoir cette image dégradé ?

Avant je ne jouais qu’a Dirt rally donc j’avais régler mes ecrans avec un très faible angle genre environ 15 degrés mais maintenant je joue aussi à d’autre jeux je vais pas m’amuser à régler l’angle physique des écrans à chaque fois ^^

Je croise les doigts 🤞🏼

Merci d’avance :)

Jack
    Participant

Salut Spykis,

T’as possibilité de poster une photo de Dirt sur tes trois écrans ? pour bien comprendre cette histoire d’image étirée

Spykis
    Participant

quand je prend un screen ca se voit pas je crois :/ je prend une photo sinon et je te montrerai :)

YouGxD
    Participant

J’ai la solution !! ;)

Tu va dans option preference et c’est angle de vus ou champ de vision oil me semble et tu le repproche de 0 ;) moi il est vers 0.2 ou 0.1 je ne sais plus ;)

bon game ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.