De retour

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Aldu
    Participant

Hello tout le monde.

Comme vous avez pu le remarquer, je reviens enfin parmi les vivant de la NRT de manière plus permanente. Maintenant que je suis complètement installé et que je ne suis plus vagabond, je peux me connecter plus souvent. Je reprends d’ailleurs tranquillement les article pour la communication de l’association comme je m’y étais engagé avant les grandes vacances.

Cependant, une madame Aldu a aussi fait son apparition fin Juin et habite à 180 km de chez moi. De ce fait, je profite des moments lorsque nous sommes ensemble ce qui implique donc une présence moins assidu qu’avant de ma part (je parle d’avant ma formation, donc il y a un an et demi).

De plus, avec mes horaires décalés et incertains, je ne pourrai pas être assidu aux championnat. C’est pourquoi, je vous demande (entre autre au bureau) s’il est possible de participer aux course en tant que Guest quand je peux courir car il me sera surement impossible de participer à tout un championnat.

Enfin, la dernière nouvelle vient de ma config. Nouveau volant, nouveau pédalier et un playseat, bref, tout a changé, je vous le fait découvrir en image :good:

A très vite sur TS
    Aldu :cool:

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Aldu.
    [NRT]Cubitus
    Modérateur

:good: :yes:

scorpino83fr
    Modérateur

Jolie :good: Content que tu puisses revenir :coeur:
    A bientôt sur la piste et sur ts :yes:

6DYoOz
    Participant

Il a même pensé à l’imprimante pour imprimer les résultats de course.
    Magnifique !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.