Dark11 Le grand retour

Forums BUREAU ADMINISTRATION Fiche Pilote Dark11 Le grand retour

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Dark11
    Participant

Prénom et Pseudo en jeu : Dark11, Clent11
    Loisirs/Hobby (autre que le Simracing): Tir à l’arc, astronomie, astrophotographie
    Matériel (volant,etc…): Pour le moment, manette xbox. A venir, simulateur MONSIMU, surement un THRUSTMASTER TSPC pour commencer puis un direct drive a venir
    Comment as tu connu la Team: Boudu, il y à fort longtemps, dans une galaxie lointaine …
    Qu’attends-tu en rejoignant notre Team : Des réunions au drive du Mcdo… :vhappy:
    Jeu(x) possédé(s): Pcars2, Assetto corsa

Bonjour à tous, voilà après quelques années de problème divers et varié … Je peux enfin revenir avec vous. Pour le moment, j’ai juste ma b… et mon couteau. Mais, prochainement, je me réequipe correctement (Vivement :vhappy: )

Je commence aussi a travailler sur des plants pour faire du 4dof pour le futur MONSIMU (oui, j’aime faire des plans sur la comète)

Pour le moment, je me chauffe sur Pcars 2 a la manette. (enfin, j’ai saigné le jeu durant la période de confinement…)

Autant dire, que je repars à 0, même niveau PC j’ai pas grand choses, juste une petit PC ASUS avec un pauvre AMD RYZEN 7 et une GTX 1660 mais largement suffisant pour reprendre.

J’espère, que certain aurons eu le courage de me lire jusqu’à la fin (Oui l’orthographe ce n’est toujours pas mon fort « Nelson? »

Bisous a vous tous, bonne année, joyeux noël

[NRT]Cubitus
    Modérateur

Salut et re-bienvenue

Cool Kids
    Maître des clés

A trés vite Monsieur Dark !
    Content de te revoir !

ProXX
    Participant

Salut et bienvenue!

Content d’avoir un nouveau partenaire dans la région.
    Je suis sur Toulouse donc on va pouvoir se faire qqch IRL!
    Et gros point commun, je suis fan d’astro également, je suis équipé d’un newton 750/150, que j’utilise que pour l’observation, mais je compte me mettre à l’astrophoto sous peu. Donc je suis très intéressé pour un partage d’experience!

a tres vite sur la piste!

Dark11
    Participant

Merci à vous cool kids et cubitus :cool:

Oh super, ben y à pas de souci. J’ai aussi un 150/750 que j’utilise plus… J’ai maintenant une lunette 80/560 triplet apo avec la qu’elle je fait de l’imagerie de ciel profond (avec un canon 600D défilté total) le tout supporté par une IOPTRON ZEQ 25 GT

Ben quand tu veux pour les conseils

Aldu
    Participant

(Re)bienvenue :good:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Aldu.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Aldu.
    Nopitch
    Participant

Bienvenue Dark!!

Proxx et Dark vous êtes fan d’astronomie?? Trop bien moi aussi!
    Ouvrons un club :vhappy:
    Moi je suis au standard, lunette 70/900 et photos au Lumix (pas reflex..)
    Le ciel Lillois est pas très astronomie-friendly :(

Dark11
    Participant

Mercii aldu et Nopitch :)

A oui, ont pourra ce faire des rencontres :D Enfin pour le moment sur ts … enfin, quand ils auront réparé les câbles sectionner… :(

Nopitch
    Participant

J’habite trop loin malheureusement :(

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.