› Forums › BUREAU ADMINISTRATION › Problème Technique | Aide | Demande › Apprentissages
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vicos, le 19 octobre 2017 - 15:23.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2017 à 07:47 #2140
seb7025
ParticipantBonjours tous le monde
Voilà j’aimerai savoir si une âme charitable, pouvais m’aider a améliorer mes performances en piste. Je m’explique cette personne sur un circuit assez variés m’expliquerais comment prendre les virages sur différent tournant du circuit
Voilà merci les gars bonne semaine à tous
16 octobre 2017 à 17:26 #2145Jack
ParticipantÇa tombe bien j’ai aussi quelques questions sur comment négocier certains virages.
De plus, lorsque j’ai été rouler sur un circuit cet été, une vidéo expliquée la trajectoire idéale, à savoir la courbe jaune et non celle en noir pointillé17 octobre 2017 à 09:45 #2166Cool Kids
Maître des clésTout dépends de la courbe et comment tu as besoin de sortir pour un éventuel prochain virage.
Moi je veux bien aider, pendant les séances d’entrainements, lorsque je suis disponible.
17 octobre 2017 à 10:16 #2168Spykis
ParticipantEffectivement suivant l’enchainement de virage derrière la trajectoire peux changer mais aussi suivant le virage en lui même.
Par exemple je me suis rendu compte sur le dernier virage de la course de samedi (Croft), que si je prenais le classique Extérieur – Interieur – Extérieur je perdais 0.5s par rapport a une trajectoire comme la trajectoire jaune de ton dessin. Donc je pense qu’il faut faire des tests ^^
17 octobre 2017 à 15:53 #21696DYoOz
ParticipantSalut,
Effectivement j’ai déjà donné des heures et des heures d’explication à certaines personnes concernant les trajectoires et les différentes informations au niveau du setup. Je ne suis pas contre l’explication, bien au contraire, mais je le ferai à des personnes qui sont motivés et qui souhaitent évoluer et s’améliorer. Pour cela pas de secret, cravacher, passer du temps en piste sont les seules remèdes.
Une proposition a été faite au staff dans le sens d’aider les gens qui souhaitent se perfectionner.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par 6DYoOz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par 6DYoOz.
18 octobre 2017 à 15:35 #2178Jack
ParticipantPar exemple , comment négocie-t-on un virage qui se ressert comme à Suzuka ?
Voir le Spoon curve sur le circuit car à cet endroit là on freine en plein virage pour bien rentrer dans le virage 14
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Jack.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Jack.
18 octobre 2017 à 20:36 #2180seb7025
Participantje suis motiver mais le temps me manque avec le boulot
19 octobre 2017 à 15:23 #2189Vicos
Participantun moyen de progresser est de regarder ce que font les premiers. Le hic c’est qu’ils prennent vite de l’avance … Mais au moins sur quelques virages, on voit vite que leurs trajectoires sont nickel et qu’ils gardent de la vitesse partout.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.