Achat d'un équipement

Forums BUREAU ADMINISTRATION Comptoir | Discussion Générale Achat d'un équipement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dark11
    Participant

Bonsoir à tous.

Comme certains le savent, je viens de passer une période difficile, extrêmement difficile même, je ne vais pas m’en cacher, j’ai eu quelques soucis avec de très cher ami huissier… (D’ailleurs je remercie chaleureusement mon ex…) qui m’ont gentiment saisie 90% de mon matériel (Adieu Fanatec et autre Rseat.) Je remercie aussi les gentil cambrioleurs qui m’ont gentiment pris mon htc, écrans …

Bref, après cette période trouble, je sors la tête de l’eau, du moins pour 3 ou 4 mois gras a un collègue qui travaille dans une cave coopérative.

Voilà, ma question est simple, je cherche un site marchant ou me fournir juste pour le Rseat et le volant payable en 3 ou 4 fois. Même de l’occasion si vous avez je suis preneurs. Pour le reste je me démerde (PC ….)

Voilà, d’ailleurs, je souhaite que cela reste sur le forum (pas sur Facebook) car je souhaite pas que ma famille et mais soit au courant.

Voilà, bisous a tout mes chéries d’amours que j’aime passionnément, à très vite ;)

6DYoOz
    Participant

Je risque de vendre mon G27 courant septembre pour le remplacer par du DD.

Dark11
    Participant

Je suis preneur. A combien ? 1000-1500 ? :P

6DYoOz
    Participant

Bien moins que çà évidemment.

Je sais que le G25 d’Angelus est à vendre immédiatement si tu ne peux attendre.
    A voir si çà ne presse pas

Dark11
    Participant

Je peu attendre. Mais je déconne sur le prix hien ;)

NRT Angelus
    Participant

Dark, effectivement 6DYoOz a raison je vends bien mon g25 a 60 euros , si tu veux tu peux me le regler en 2 fois si ca peut t arranger par contre les frais de ports ne sont pas inclus mais je ne pense pas qu’il y en ai pour trop cher, pour les sites marchand moi je prend mon matos sur ldlc avec paiement en 3 fois, et jamais eu de soucis chez eux ils m on meme echanger directement mon g29 lorsque j ai eu souci avec et en meme pas 2 semaines j avais mon nouveau volant a la maison, apres il y a cdiscount avec des paiements en 4 fois, mais pour le service client personnellement je les trouve pas top suite a un souci que j ai eu avec un autoradio venant de chez eux.

Tu peux me contacter par messenger si tu veux le volant.

Bon courage a toi.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.