[AC] Open SCG P4/5

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6193
    scorpino83fr
    Modérateur

    http://www.lccsimracing.com/communaute/viewtopic.php?f=7&t=79&fbclid=IwAR228AfC0HSBSafJ_rzib2_1aPZBKNeP-nsgGfaHjUJU5voi6D-pMQYJhpM

    Open P4/5 @ Laguna Seca

    Développée par le constructeur Ferrari et dessinée par Pininfarina pour le réalisateur américain James Glickenhaus, la P4/5 de route est déjà une voiture ô combien exclusive. La version de course, quant à elle, a été développée en s’émancipant du constructeur italien, il s’agit donc d’une authentique SCG (Scuderia Cameron Glickenhaus).

    Inscription

    Par le formulaire > http://www.lccsimracing.com/evenements/ma-reservation/ <

    Déroulement de la soirée : dimanche 27 janvier

    21h00 : Briefing (10 minutes)
    21h10 : Qualifications (20 minutes)
    21h30 : Pause (5 minutes)
    21h35 : Course (62 tours – départ lancé – arrêt au puits facultatif)
    23h05 : Fin de l’open

    Nous utiliserons l’application PitLane Penalty pour la gestion des pénalités. Surveillez-bien si vous recevez un drive through ou un stop and go.

    Pour la première fois sur Assetto Corsa, nous ferons un départ lancé. Assetto ne permettant pas de gérer les départs lancés, nous allons donc le faire manuellement. Concrètement, le serveur sera paramétré sur 63 tours même si la course n’en compte que 62. Au moment du feu vert, nous ne ferons donc pas la course mais un tour de formation. Le leader aura la responsabilité d’imposer un rythme régulier permettant à tous les pilotes de rester au contact durant ce tour de formation (100 km/h max en virage, 150 km/h max en ligne droite). Tout dépassement est interdit durant le tour de formation. La course commencera lorsque le leader passe la ligne à la fin du tour 1. A cet instant là exactement, toutes les voitures accélèrent à fond et les dépassements sont autorisés.

    Skins

    Si vous souhaitez utiliser un autre skin du jeu que ceux installés sur le serveur, vous pouvez le demander. Nous installerons alors le skin de votre choix sur le serveur lors du prochain reboot.

    Vous pouvez également nous envoyer un skin personnalisé créé par vos soins, à condition de nous le faire parvenir avant le 9 décembre. Ces skins ne devront pas comporter d’éléments susceptibles de heurter un jeune public, ou illégaux. Pour nous faire parvenir les skins, vous pouvez les uploader en pièce jointe de votre réponse sur le forum. Nous les supprimerons dès que nous les aurons récupérés, donc ne les remettez pas ensuite : c’est pour libérer la place. Merci.

    Téléchargements

    Pack de skins > http://www.lccsimracing.com/communaute/download/file.php?id=23 <

    Serveur

    Nom du serveur : A ! – AC – LES CASSE COU
    Mot de passe : il sera écrit sur le forum le jour de la course
    Live-view : > http://lcc.ddns.net:50041/livemap <
    Hotlaps : > http://lcc.ddns.net:50041/lapstat <

    #6194
    Cool Kids
    Maître des clés

    Merci Scorpi, j’avais pas vu la date, mais on a l’Open F3 de toute facon… :unsur:

    #6205
    laurentresende
    Participant

    le meme jour que le prologue F3 Gilles Villeneuve ? je n’avait pas vu que ce n’étais pas la Nova Racing qui organisais :crazy:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par laurentresende.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par laurentresende.
    #6233
    scorpino83fr
    Modérateur

    Je n’ai fais que partager.

    Les membres adhérents de la Nova n’auraient pas pu, devant favoriser les championnats en interne.

    Ce post s’adressait d’avantage aux non adhérents ou visiteur de passage, si il auraient eu du temps de libre ou un instant course à privilégier. :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.