Absence scorpino83fr

Forums BUREAU ADMINISTRATION Comptoir | Discussion Générale Absence scorpino83fr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    scorpino83fr
    Modérateur

Bonjour,

J’informe que je ne pourrai pas repondre présent aux prochains event sur asseto corsa, automobilista, rfactor2 ou project cars2.

Cependant je participe (dans la zone du possible) aux events dirt rally et maintient toujours la gestion des events.

Ma connexion n’étant vraiment pas favorable, je préfère rouler sur des jeux proposants un système multijoueur en différé.

Merci de votre compréhension.
    Bon run :vhappy:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par [NRT]Cubitus.
    scorpino83fr
    Modérateur

🤣😂

Cool Kids
    Maître des clés

C’est noté Scorpi ! En esperant que cela s’arrange au plus vite ! :bye:

herbi
    Modérateur

:cry:

scorpino83fr
    Modérateur

Absent pour quelque temps (déménagement) :rose:

scorpino83fr
    Modérateur

Bonsoir,

Je vous annonce que, jusqu’en début / mi Mai 2018, je serai absent de la vie associative de la Nova Racing Team pour cause de déménagement. :crazy:

Et oui, bientôt 25, un nouveau cap à franchir, prendre un appartement et quitter le nid familial. :cry:

Je suis désolé de ce moment d’absence, notamment pour la section Dirt Rally dont je ne pourrai gérer la saison dans de bonnes conditions. Probablement une pause :crazy:

Je vous laisse entre les mains de Cubi et Herbi, qui organisent de nombreux épreuves :yes:

Donc je vous dis à très bientôt et roulez pour moi :good:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

:bye: :bye:

herbi
    Modérateur

:good: :mp:

scorpino83fr
    Modérateur

Yop :)

Comme annoncé, je tente de revenir pour le week-end de la semaine 19 :cool:

Pour le moment je suis encore dans les travaux et l’attente de quelques mobiliers :crazy:

C’est la pire période, celle où tu n’es ni chez toi, ni où tu vivais jusqu’à présent … Je suis au milieu de tout, mais surtout au milieu de rien :cry:

Pour ce qui est d’internet … Normalement ca sera 30 fois plus rapide, mais pour celà il faudrait que je choisis un FAI :mp:

Voilà pour mes news :yes:
    Je vous revois bientôt :coeur:

Je remercie les organisateurs de la section Dirt Rally d’avoir pris les reines le temps que je me pose :cool:

herbi
    Modérateur

à très bientôt scorpi…. :vhappy:
    de rien concernant dirt, c’est normal … :good:

[NRT]Cubitus
    Modérateur

:yes: :yes: :yes: :yes:

scorpino83fr
    Modérateur

Alors, je n’ai jamais été aussi près …
    Mes seuls soucis, l’attente du FAI pour pouvoir apprécier un réseau internet.
    Et attendre un électricien … Il me manque des prises de terre, du coup ca pique les pieds et les mains quand je mets une cles usb ou quand je touche le volant et le pedale … :crazy:

Taxavelar
    Participant

ben en espérant te revoir vite et avec une meilleure connexion, au plus vite.
    TAXA :cry:

scorpino83fr
    Modérateur

FIA ok :good:
    Que c’est bon d’avoir de la connexion :cool:
    Manque plus que des prises de terre pour éviter un systeme de câblage douteux :crazy:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.