[17/05/20] SprintX Series GT4 | Watkins Glen [5 ans Nova Racing]

Forums ASSETTO CORSA Open / Fun [17/05/20] SprintX Series GT4 | Watkins Glen [5 ans Nova Racing]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Cool Kids
    Maître des clés

SprintX Series GT4 – Watkins Glen

Une bataille mémorable pour les cinq ans de la Nova Racing, c’est notre programme, pas moins de 10 modèles pour une lutte acharné sur le tracé américain du Watkins Glen.

Prodigieux bolide ou votre constructeur de cœur ? Vous trouverez votre bonheur à coup sûr d’autant que vous ferez ce choix avec votre coéquipier dans cette course avec changement de pilote pour la première fois sur un de nos Open. Un format de course qui ravira les équipes  avec de l’intensité pendant ce round sans répit pour les pilotes régularité et agressivité seront nécessaire pour sortir vainqueur de cet Open SprintX !

TELECHARGEMENTS

CONDITIONS DE COURSE

• Date: Dimanche 17 Mai 2020
    • Vehicule Disponible: Aston Martin Vantage GT4 | Audi R8 GT4 | BMW M4 GT4 | Chevrolet Camaro GT4 | Ford Mustang GT4 | McLaren 570S GT4 | Mercedes AMG GT4 | Porsche Cayman 718 GT4 | Saleen S1 GT4 | Toyota Supra GT4
    • Circuit: Watkins Glen [USA]
    • Nombre max d’équipage: 30

DEROULEMENT DE COURSE

• 20h00 – Essais Libre (1h00)
    • 21h00 – Qualifications (15 min)
    • 21h15 – Course 1 (1h30)

REGLEMENTATIONS:

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire ci dessous avec les éléments demandés.

Formulaire: INSCRIPTIONS

Pour que votre inscription sois valide, il faut impérativement être une équipe de deux pilotes maximum, avoir donné son châssis ainsi que skin et numéro VALIDE. Aucun pilote ne pourra rouler seul, il dois obligatoirement être en équipe.

Une BoP est appliquée au véhicule pour équilibré au mieux la compétitivité, nous nous réservons le droit de l’ajuster en fonction des chronos ou des remontés des pilotes ou mise à jour du mods jusqu’au 11 Mai inclus.

Vous pourrez préparez vos livrées personnalisé grâce aux Template disponible dans le dossier de chaque voiture, pensez à bien uploader vos skins pour nous les remettre et la préparation d’un package skins.

Un changement de pilote est obligatoire lors de la course si cette règle n’est pas respecter l’équipe sera disqualifié.

PROCEDURE DRIVER SWAP

• Veillez à bien avoir communiquer votre Steam GUID au organisateurs.
    • Lorsque vous souhaitez faire votre Driver Swap, entrez au stand. Un décompte se lancera aussitôt le franchissement de ligne. Ce temps désigne la durée de votre changement de pilote. Ce temps est calculé en fonction de la traversé des stands, du temps d’arrêt du véhicule et une moyenne tu temps de chargement (config. moyenne) afin que les changement de pilotes n’avantage pas les joueurs ayant de grosse configuration (vous l’aurez compris, ce temps varie à chaque circuit). ATTENTION, en cas de franchissement de la ligne à une vitesse excessive, une pénalité automatique sera ajouter à votre compteur, vous serez donc pénalisé immédiatement pour le non respect de vitesse dans les stands.

• Allez jusque votre stand et vous y arrêtez. Une fois arrêté, faire Echap et Sortir. Vous allez être déconnecter, vous pouvez donc signaler aussitôt à votre coéquipier de rejoindre le serveur. Celui-ci prendra le volant du même véhicule [Car_id]. Vous constaterez en arrivant sur le serveur que votre décompte et toujours en cours. Le pilote prenant le relais devra attendre la fin du décompte avant de franchir la ligne de sortie des stands. Sinon une pénalité vous sera distribuée.

• Une fois sortie des stands et le Driver Swap correctement fait, le serveur vous validera le changement par le message ci-dessous. Chaque changement de pilote dois respecter cette conditions pour être validé par le serveur, dans le cas contraire, une information sera révélé dans les logs du serveur permettant l’identification de tout non respecter de cette règle.

• En cas d’arrêt au stand classique sans Driver Swap, il vous suffit d’ignorer le compteur.

CONFIGURATION SERVEUR

• Embrayage: Auto
    • Contrôle de Traction: Factory
    • ABS: Factory
    • Contrôle de Stab.: OFF
    • Conso Essence: ON
    • Usures des Pneus: x1
    • Dégats: 100%
    • Heure de départ: 14h00
    • Condition de piste: OPTIMUM

Un serveur est disponible sans mot de passe pour vos entrainements (Nova Racing 2 – Open GT4)

RESULTATS

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois par Cool Kids.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 1 semaine par Cool Kids.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par Cool Kids.
    bejitao
    Participant

Bonjours a tous, je viens de faire notre pré-inscription a l’open du 17 mai, j’ai mis a jour mes dlc (packs porsche 3, dream pack 1.2.3), mais voila je me retrouve avec la KTM,la McLaren, la Porsche ainsi que la Saleen qui ne fonctionnent pas. Message game crash, alors que content manager me les valide. :cry:
    J’ai tout vérifié et je pense avoir installé comme il fallait (via content manager).
    Bonne journée a vous

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par bejitao.
    Cool Kids
    Maître des clés

As tu le Custom Shader Patch ?
    Autant pour moi niveau des DLC il y a aussi le Ready 2 Race à avoir (il contient les infos de la McLaren 570S.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par Cool Kids.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par Cool Kids.
    bejitao
    Participant

oui j’ai le Custom, mais le fait d’en avoir 4 qui ne fonctionnent pas, ça fait beaucoup :?:
    Bon je viens de le prendre (3 aujourd’hui).

Cool Kids
    Maître des clés

C’est le Ready To Race qui te manque à mon avis.

bejitao
    Participant

Je vais réessayer, mais il n’était pas noté dans ta description

Cool Kids
    Maître des clés

Non c’est ce que j’ai dis, je me suis trompé avec le Dream III, mea culpa.

bejitao
    Participant

Sa ne doit pas être le pack porsche 3 car c’est maintenant la seule qui me manque, mais pour les autres c’est bon

Cool Kids
    Maître des clés

En effet c’est le I qui contient la Cayman 718 Clubsport. Je devais pas être bien quand j’ai écrit tout ça, mille excuse, je corrige… :cry:

bejitao
    Participant

Je veux bien oui car je viens de dépenser 25 euros de Dlc, moi qui a déjà un assetto de plus de 170 giga lol, au moins j’aurai tout :crazy:
    Tout est ok, merci beaucoup et on finalisera l’inscription avec frank des que l’on se sera mis d’accord sur la voiture a utiliser. :vhappy:

Cool Kids
    Maître des clés

Super de vous compter parmi nous pour cet anniversaire ! :vhappy:
    Vous vous éclaterez je pense !

bejitao
    Participant

Je pense aussi et le faite de changer de pilote durant la course….si j’ai bien compris ;)

Cool Kids
    Maître des clés

C’est bien ça ! On a bosser la dessus depuis quelques semaines afin d’avoir quelques chose d’efficace et simple à mettre en œuvre pour vous en piste.
    Et donc enfin arriver à faire du Swap en course !

bejitao
    Participant

Je me doute et désolé mais je n’ai pas pu vous aider :cry:

Cool Kids
    Maître des clés

Aucun problème, cet Open est aussi un test grandeur nature, la meilleure facon de voir ce qui ne va pas ou à corriger. :good:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.