[04/03/18] Courses de départ

Forums ASSETTO CORSA Open / Fun [04/03/18] Courses de départ

• Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par herbi, le 5 mars 2018 - 19:23.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Aldu
    Participant

OPENS DE DEPART

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, je vais partir en formation pour un an. Ce qui signifie que je ne pourrai pas rouler avec vous cette année et une partie de l’année prochaine.

Je vous propose donc, avec l’accord de Cool Kids, de venir rouler Dimanche 04 Mars sur Assetto Corsa. Le planning serait simple :

A partir de 14h, des minis sessions de course : 10 minutes de qualifications suivi d’une course de 10-20 tours (selon la taille du circuit). Nous tournerons sur divers catégories de véhicules (formule, proto, gt, vintage, amusante …). Toutes les aides seront autorisé pour ces sessions.

A partir de 20h30, une session course plus sérieuse : 30 minutes qualification, un warm-up de 5 min et une course de 1h30 (afin de ne pas finir trop tard pour ceux qui travaillent lundi matin). Je choisirai le circuit et la/les voitures pour cette course. Les aides seront en factory (comme pour les championnats habituels).

La totalité de ces sessions seront streamé sur mon Twitch par mes soins (et par les votre aussi si vous le souhaitez ;) )

N’étant pas chez moi, je n’ai pas accès au jeu. Je vous mettrai donc en ligne les circuits et véhicules pour les différentes sessions de la journée, demain en rentrant chez moi.

J’espère vous voir nombreux afin de profiter de ces derniers tours que je ferai avec vous avant un long moment.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par Aldu.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par herbi.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par Aldu.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par herbi.
    Cool Kids
    Maître des clés

Salut Aldu,

Je te promets pas d’etre present tout l’aprem. Mais celle en soirée c’est sur que je serai là !

rageux89
    Participant

salut aldu. ok pour moi c’elle du soir mais pas en journée je travail sur un nouveau chanthier.

Dracer
    Participant

L’après midi c’est mort pour moi.
    Si je suis rentré pour 20H30, pas de soucis ;)

herbi
    Modérateur

je serait présent en début de soirée également … :good:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par herbi.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par herbi.
    [NRT]Cubitus
    Modérateur

Oki pour moi en soirée surtout
    :good: :good:

Riddick
    Participant

a peu pres pareil, je suis d’anniv, je sais pas quand je rentre, mais je serais present en fin d’aprem voir plus tot, compte sur moi !

Aldu
    Participant

Merci à tout ceux qui pourront être présent. Voici le planning des courses. Je rappelle: 15min de qualif, 10 à 20 tours de courses (pour faire environ 30 min de course).

MODS : Opens de départ

14h: Spa-Francorchamps -> AC Légends (14 tours)
    15h: Nurburgring Sprint -> Kart 125 (18 tours)
    16h: Monza -> GT3: BMW Z4, McLaren MP4-12C, Mercedes SLS AMG, Nissan GT-R (15 tours)
    17h: Vallelunga Club -> Honda HF2620 (20 tours)
    18h: Bugatti -> Mélange de tous les véhicules de l’après midi (15 tours)

19h: Pause (on improvisera si certains veulent continuer à rouler avant d’aller manger)

20h30: Red Bull Ring GP -> Formule 1 de 2015 (30 min de qualifs, 5 min de warm-up, 1h30 de course)

Nathan Robin
    Participant

Je serais présent durant tout le long de l’après-midi normalement ! Peut être avec Benjamin ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Nathan Robin.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Nathan Robin.
    Taxavelar
    Participant

je viens pour celle du soir :good:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Taxavelar.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Taxavelar.
    Aldu
    Participant

Merci à tout ceux qui sont passés et qui ont roulé hier après-midi. C’était très sympathique pour une dernière. Je vous met le replay du live d’hier (près de 9h d’affilé ;) ), qui, comme d’habitude, est disponible sur ma chaine youtube. Je serai encore sur le TS cette semaine.

Pour ceux que je ne verrai pas, je vous souhaite une bonne saison à toutes et tous. J’aurai peut-être l’occasion de passer sur le TS durant mes brèves périodes de vacances, mais pas sûr :bye:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Cool Kids.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Cool Kids.
    herbi
    Modérateur

Bonne route à toi Alexis…! :good:
    désolé de ne pas avoir roulé hier soir mais je n’avait pas installé le mod…et j’avoue que j’était un peu cassé après l’endu de samedi sur ams . :(
    je te souhaite bon vent et j’espère que tu réussira dans ce que tu entreprendra et dans ce que tu veut faire !! :yes:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par herbi.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.