Répondre à : [RF2] 6h Road America / Group C | By ODS [29/02/2020]

Forums BUREAU ADMINISTRATION Épreuve SimRacing (Autre Communauté) [RF2] 6h Road America / Group C | By ODS [29/02/2020] Répondre à : [RF2] 6h Road America / Group C | By ODS [29/02/2020]

Lionel51fr
Participant

C’est dommage pour vous. Surtout qu’en mettent le radiateur à 3, cela aurait déjà été meilleur, et sur 4 ou 5 vous permettait probablement de rouler en mixture maxi quasi toute la course. Il était sur 3, sur le setup sue j’avais envoyé. Nous on avait mis sur 3, régime moteur 200 tours au dessus du régime sécurité, et puissance turbo à 7 comme conseiller en enduro. Mais le gros avantage était le Magic Pushbutton Turbo Power qui permettait de passer la pression turbo de 1,1 à 1,5 bar et gagner 100cv. Et cela aidait énormément pour les dépassements, mais chauffe moteur. Tout cela pour se faire sortir au 28 ieme tour, et passer de 1er à 15 ieme à 2 tours. Le fautif ayant champ libre et fini 2 ieme. Il aurait dû attendre et repartir derrière moi, donc 16 ieme à 2 tours. Cela ferait réfléchir et n’encouragerait pas à commettre de telles actes. J’ai fait une réclamation, mais bon… J’attends. Sur la vidéo de Scorpi, j’ai été dans le même cas au même virage vers 1h20- 1h24 de course. Devant, il s’est loupé à la rę-accélération, à zigzagué, mais moi je l’ai évité. Quand l’autre m’ait rentré dedans,je roulais normal, et choc probablement au moment où je passais la 3 ieme. Je reste persuadé que c’était volontaire à notre niveau. C’est la solution la plus facile de virer quelqu’un définitivement, sans avoir trop de dégât voir aucun. Et la pénalité infligée au fautif, est ridicule à côté de celle subi par le non fautif. Alors pourquoi s’en priver. Cela reste la meilleure option pour éliminer un obstacle….