Répondre à : [27/10/19] 2h de Road Atlanta – LMP2 / GTE

Forums ASSETTO CORSA Open / Fun [27/10/19] 2h de Road Atlanta – LMP2 / GTE Répondre à : [27/10/19] 2h de Road Atlanta – LMP2 / GTE

laurentresende
Participant

beaucoup de chance dans cette course , surtout celle de pas avoir été au mauvais endroit et au mauvais moment , road Atlanta n’est pas facile à la base et les endroits pour dépasser sereinement ,nonobstant la ligne droite pas évident ,et là en LMP nous ne faisions a chaque tour pour ainsi dire que cela ,ce qui n’a enlevé aucun plaisir a courir cette épreuve ,tres bien organisée !
a part cela , impossible de réaliser en qualyfs un de mes temps habituel ,donc depart P4 , incident devant dans le tour de chauffe entre les P1 et P2 , dommage pour eux mais … tout bénef pour moi qui me retrouve P2 , bon depart et c’est l’attaque immédiate , pneus medium 2 arret prevu , je remonte sur sur le P1 et oops jsute devant crash entre lui et une GT ,j’evite de justesse ,mais vraiment d’un cheveux la collision et me retrouve P1 , apres c’est tout de go ,attaque permanente pour garder la concentration , quelques grosses chaleurs, et victoire !!
un vrai régal cette course ,merci Nova !!! merci également à tous les pilotes GT pour avoir contribué au max de nous faciliter les dépassements , merci a VRC pour son excellent (comme d’hab ) Stream et bravo au 2 podium