Répondre à : MANCHE 2- Barber MotorPark [13/04/19]

Forums rFACTOR 2 Archives American Radical Tour MANCHE 2- Barber MotorPark [13/04/19] Répondre à : MANCHE 2- Barber MotorPark [13/04/19]

Vicos
Participant

Les 1er tours avec les pneus avant neufs et les arrière à 80% dans le 2ème relais de la course 2 semblent avoir fait des dégâts. Pour ma part j’ai échappé de justesse à plusieurs tête à queue.
Pour le reste pas mal de chance sur ces courses. 5ème grâce aux crashs devant dans la course 1,puis 6ème mais pénalisé par une sortie dans une baston avec Angelus et un LCC au début de la 2nde, ce qui m’a fait repartir avant-dernier ou dernier.
C’était ça ou j’en emplafonnait un des deux, Angelus il me semble … sans ABS le coup de frein tardif ne pardonne pas !
Je retiens que la baston à distance avec Cubi était aussi chaude que les pneus avant !
Mais aussi qu’on doit avoir un pb de réglages à la NRT. Un classement « tous les LCC devant, tous les NRT derrière », même si on sait que les LCC sont bons et plus homogènes que nous, ne me semble pas totalement logique au vu des diverses épreuves faites avec eux. Pour ma part je pensais pouvoir remonter Marc en fin de course 2, mais dès que j’ai trouvé un rythme il m’a répondu avec brio.
J’espère que sur Road Atlanta on arrivera à s’intercaler un peu plus !