Répondre à : [RF2] GT3 Series Saison 2 – LSF

Forums BUREAU ADMINISTRATION Épreuve SimRacing (Autre Communauté) [RF2] GT3 Series Saison 2 – LSF Répondre à : [RF2] GT3 Series Saison 2 – LSF

6DYoOz
Participant

Prequal: Split 1 avec une 24eme place sans trop de recherche d’optimisation
Qualification:Q16 avec un premier tour plutôt safe, je veux pousser pour gagner 2/3 dixième pour pouvoir grapiller 4/5 places. Résultat je fais des erreurs.

Course: Départ très safe pour tout le monde, je suis très rapidement P13 avec et me bat avec vortex et gossmaxx pendant les 30 premières minutes entre la P10 et P12.
Belles batailles, je prend beaucoup de plaisir.
D’un point de vue stratégie je suis parti avec 70L et en soft ce qui implique un arrêt au stand assez long (51sec avec de léger dommage de carrosserie).

Je ressort P25 et enchaîne les gros tours chronos avec 50L (une vrai course d’attaque comme je les aime) au point d’avoir le meilleur tour en course du Split 1.
Je remonte comme une balle sur les 3 premiers protagoniste avec en moyenne 1/2 sec au tour.
Je remonterai P14 à 1 dixième derrière le P13.

Belle course dans l’ensemble même si le circuit n’est pas trop adapté au GT selon moi (je prend bien plus de plaisir avec une monoplace sur ce circuit exigeant en terme d’aéro).

Je ne pourrai être présent sur l’étape Japonaise mais sera disponible pour l’étape Malaisienne, sur ce je vous souhaite bonne chance à tous pour la prochaine sortie sur Suzuka. :bye: