Répondre à : [17/02/19] Caterham 420r Race | Mills Metropark

Forums ASSETTO CORSA Open / Fun [17/02/19] Caterham 420r Race | Mills Metropark Répondre à : [17/02/19] Caterham 420r Race | Mills Metropark

scorpino83fr
Modérateur

Un event au top en 4 étapes :

Qualif 1 : J’ai la pole, chose que je ne m’attendais pas, vu que l’entrainement c’est fait sur les 30min essai + qualfi compris !

Course 1 : Beaucoup de souplesse dans ma conduite, je voulais être avec tout le monde.
Mais suite à plusieurs erreurs de conduite ainsi qu’un accrochage avec prox, je me retrouve mi fond de grille.
Je remonte jusqu’à vicos où je livre une belle bataille … jusqu’à ce que je gâche le moment :'(
Voiture endommagé, position mal classé.
Mais c’était très fun !

Qualif 2 : Le sérieux s’empare de moi, mais je n’arrive à faire que 4ème … sur 12 pilotes, 8 étaient dans la même seconde. finalement ça va.

Course 2 :Je la fais sérieusement. de 4 je passe à 2 dans les premiers virages. J’essaie de talonner le leader de cette soirée LCC Romain sur l’ensemble de la course.
Pendant les cinq premiers tours, grande concentration, on est assez proche romain et moi, mais il nous claque le meilleur temps de la session, 1.28.5~
Je suis déstabilisé par tant de prouesse, et j’irai perdre jusqu’à +0.8s par tour.
Vers la mi course les pneus sont usés jaune, mais ça va, le leader fait les mêmes erreurs que moi, du coup je lâche pas le morceau.
Au trois quart de la course, les pneus empâtissent suite à une conduite « au bout du monde que je ne lâcherai pas ! ». Les erreurs du leaders se multiplies et mais on finira tout de même cette course dans l’ordre du début de course,premier pour lui, deuxième pour moi.

Super event, merci cool kid.

Et merci à la team Les Casse Cou d’être venu :D