Répondre à : Préparation Saison 2019 | Partie 1 (Janvier – Juin)

Forums BUREAU ADMINISTRATION Boite à idée Préparation Saison 2019 | Partie 1 (Janvier – Juin) Répondre à : Préparation Saison 2019 | Partie 1 (Janvier – Juin)

#5712
Cool Kids
Maître des clés

Suite:

Vous ne nous facilitez pas forcément la tache, pourquoi ? Car après le comptage, il s’avère que tout le monde à des avis divergents entre les 3 solutions de véhicules.
Donc je vais devoir trancher.
Concernant les circuits il semble assez évident que vous souhaitiez tous conserver l’identité française du championnat. Nous ferons en sorte d’avoir le maximum de circuits français en retirant les manches qui ne vous ont pas plu.

Le vote du Président:

Donc pour trancher dans le vif et avancer sur la conception du championnat, nous avons décidé de ranger la RS01 au placard. Le Trophy ne sera pas reconduit et une évolution de véhicule va donc être étudiée.
Après cette annonce nous avons déjà reçu des dossiers de constructeur à étudier, nous en avons retenu un.
Nous étions déjà très proche d’un accord à l’hiver 2018, nous roulerons donc sur la F3 RSR pour cette première partie de saison 2019.
Pourquoi c’est assez simple, nous avions pris beaucoup de plaisir lors des essais et le nouveau châssis F317 est toujours des plus agréable. Il offre maniabilité et prise en main assez rapide pour un confort de tous les niveaux de pilote.
De plus, la rareté des courses de monoplace dans la communauté nous a fais préférer ce choix à d’autre véhicule.

F3 RSR 2019
Concernant le calendrier, nous avons travaillé avec les Responsables de circuit et nous avons pu reconduire les date du précédent championnat pour Magny Cours, Paul Ricard, Dijon et le Bugatti. Pour parfaire votre volonté, nous nous sommes mis en quêtes de circuits français pouvant accueillir notre nouveau bolide. Et nous avons signé sur trois nouvelles dates à savoir, Monaco, Pau et Charade.
Et pour étoffer le championnat, le rendre plus attractifs au yeux de nos voisins européens, nous avons prospecté pour trouver deux manches hors France. Deux dates viennent d’être validées avec Zolder – Belgique (Francophone) et Mugello – Italie.
Vous l’aurez donc compris, un calendrier de Neuf Manches au programmes (7 pour le RS01 Trophy) avec 7 Manches en France et 2 Manches sur pays limitrophes.

Nous travaillons désormais sur le règlement pour ces F3 et sur les dates du calendrier qui tomberont très vite.
En espérant que tout cela vous mettent en appétit  pour le futur.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Cool Kids.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par [NRT]Cubitus.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par [NRT]Cubitus.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Cool Kids.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par [NRT]Cubitus.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par [NRT]Cubitus.