Répondre à : Association Nova Racing

Forums BUREAU ADMINISTRATION Boite à idée Association Nova Racing Répondre à : Association Nova Racing

Sonvek
Participant

Ok, c’est pas mal vendu..

Effectivement pour la pérennité des différents serveurs, la gestion des fonds et le sponsoring (éventuel) c’est un avantage je te l’accorde.

Cependant, je pense que les 3/4 des idées sont réalisable sans creer d’association.

La carte de membre, rien n’empêche aujourd’hui de créer un système de point (type permis) sur lequel tu retires des points en fonction des différentes règles non respectées..

Les coaching, pourquoi n’est il pas possible aujourd’hui de les réaliser ?

Pour ma part je n’ai pas besoin d’avoir une carte de membre pour mettre de l’implication dans la team, si il faut filer un coup de main et faire des cours type pilotage ou autre je suis pret à le faire.

Pour le choix du staff, il n’est pas impossible de faire un éventuel vote, même si je pense que l’actuel n’a pas de raison de changer, ou alors simplement d’évoluer. (d’ailleurs je l’ai toujours dis, si vous avez besoin je suis là ;))

Effectivement, pourquoi ne pas sévir quand au comportement de type :

Inscriptions sur event et non participation ( je pense au personnes qui se sont inscrites pour la Ginetta Cup et qui n’ont jamais roulé..)
Non respect des règles en courses (je reste persuadé qu’il faut rajouter dans le règlement intérieur l’interdiction de dépassement sous drapeau jaune)
Dernier point, si la personne ne veut toujours pas respecter les différentes règle, tu n’as pas besoin d’être une association pour que le pilote soit exclu de la team..